Bien-être, Santé

Rapport sexuel : comment bander plus vite et tenir longtemps ?

En dessous de 50 ans, un homme doit pouvoir bander plus vite et très facilement. C’est en fait l’ordre naturel des choses. Donc si ce n’est pas votre cas, alors comprenez tous simplement que vous avez un problème de dysfonctionnement érectile.

Mais comment faire pour corriger cette anomalie sans additifs ni stimulants ? Découvrez nos conseils dans cet article !

Comment bander plus vite ?

C’est facile de bander plus vite et d’y rester pendant des heures. Et si vous voulez en savoir davantage, voici quelques astuces très pratiques :

  • Faites du sport : Il s’agit de faire des mouvements qui vous permettront d’être plus en équilibre physiquement que moralement. C’est-à-dire de la course, de la musculation, de la natation, du football, de handball, et bien d’autres encore. Ces sports vous donneront de l’énergie et vous permettront de bander très rapidement. Ils vous seront d’une grande utilité pour améliorer vos performances sexuelles ;
  • Évitez les situations stressantes ;
  • Mangez sain et bien ;
  • Choisissez un partenaire qui vous attire sexuellement ;
  • Évitez de penser à l’échec dès que vous vous apprêtez à passer à l’acte.

Comment rester bander pendant longtemps ?

Une chose est de bander vite et une autre est de garder cette virilité pendant des heures. C’est ce qui fait votre fierté chaque fois que vous êtes avec elle. L’utilisation des médicaments et stimulants est une option aisée pour beaucoup d’hommes. Mais sachez qu’il existe des moyens naturels et très efficaces qui vous permettront de rester bander pendant longtemps.

Le premier en tête de liste reste le sport. Le sport est capital pour garder une bonne condition physique. Ensuite, notez que votre capacité à tenir longtemps pendant l’acte sexuel dépend de comment vous commencez. Si vous vous jetez avec brutalité sur votre partenaire, soyez-en rassurés, vous n’allez pas durer. Vous allez juste libérer cette énergie qui est en vous. Donc, commencez doucement. Respirez profondément et alternez la respiration à l’action. Aussi, prenez des positions moins excitantes. Fixez-vous également un objectif à atteindre. Dites-vous par exemple : « je dois faire 10 minutes, et après cinq minutes… et encore ». Vous y arriverez certainement. De même, faites des poses d’une minute aussi souvent. Ne perdez pas le contrôle et ne vous emportez pas. Votre partenaire désire ardemment que cela dure. Alors, faites-lui ce plaisir tout en prenant du plaisir, et vous en serez satisfaits.

Voici maintenant, munis de toutes les informations qui vous permettront de bander facilement pendant un rapport sexuel et tenir durant des heures. Alors, lancez-vous !